Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Auberge de l'armée démoniaque

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 12:21 am

C'est ici, à l'auberge vantrignoff, que s'installent les membres de l'armée des ombres. "Une auberge? devons-nous payer?" vous dites. Et bien le propriétaire est mort d'uin tragique accident de vol. Il a essayer de sauter des nuages inférieur jusqu'à la terre le pauvre. Bon il faut avouer que c'était contre la volonté du pauvre homme, je lui ai un peu forcé la main, sans dire que c'est moi qui l'a lancé.

Stieraaj s'assura que tout ce qu'il avait besoin sois présent pour sa future armée, il avait pris bien soin de vider les maisons abandonnées des nobles qui vivaient autrefois ici avant qu'il n'apprennent comment a fini l'aubergiste.

Stieraaj parti ensuite vers le manoir de son supérieur.


Last edited by on 6th August 2007, 8:21 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 2:34 am

Stieraaj arriva, enleva son armure de cuire et alla dormir, l'épée toujrous dans la main droit, prête à transpercer qui que ce soit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 6:14 pm

En allant vers le ballet, Kaht désida d'allé vers une petite visite a son nouvel amis. Elle se trouva devant la porte et cogna quelques petits coups. Elle ne voulait pas le faire mourire d'une crise cardac.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 6:35 pm

Stieraaj, qui venait justement de se reveiller, s'abilla et alla repondre:
-QUI PEUT BIEN ME DERANGER A UNE HEURE SI...il s'arreta lorsqu'il vit que c'était kaht. Ah bonjour ma chère, que puis-je faire pour toi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 9:12 pm

-Bonjour, je ne dérange pas? Je passais par là et je me suis dit que je pourais bien rendre une petite visite a un amis.

Elle souria et frapa ses main ensemble pour enlever le sang qui y était.


Last edited by on 24th August 2007, 1:39 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 9:45 pm

Stieraaj surpris, repondit:
-non , non... pas du tout... justement, j'ai eu une idée, et je crois bien que tu pourrais m'aider à arriver a mes fins. Tu connnais la reine des elfs? et bien j'ai envie daller lui faire une petite visite de... sois disant... courtoisie... nous pourrions ensuite l'inviter à revenir avec nous au manoir. en insistant un peu, elle n'aura pas le choix... tu vois ce que je veux dire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 10:48 pm

-Ho... Tu sais comment avoir mon attention on dirait. Se serais un grand plaisir de t'aidé. Et cela me fera un peu sortire.

Kaht souria de plaisir d'avoir enfin de l'action. Elle commansa à marché vers l'autre royaume. Elle se retourna et regarda son amis d'un regard froid mais joyeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 10:53 pm

Stieraaj la rattrapa:
- bon, si nous sommes chanceux, nous ne rencontrerons personne d'autre sur notre passage, mais de toute faocn, disons juste que nous voulons nous entretir avec la reine, personne ne pourra protester.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime6th August 2007, 10:57 pm

-C'est vrai. Et si des gens se mettre sur notre passage, je vais faire une petite fête... Pour nous, pas pour eux car ils seront les amusements...

Elle enleva son sourire et repris son aplond.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th August 2007, 5:59 pm

abra entra dans la salle et dit:
oops maivaise salle et se teleporta imediatement
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 12:38 am

vanHelsin entra est dissa

-ou suis je je pense que je me suis perdu
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 12:40 am

-euh je ne pense pas

-estce que ses lauberge ici
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 10:23 am

Hj ya personne dans lauberge... pi parle plus de tes mouvement et de tes sentiments avant de commencer svp je veu pas te brusquer mais c la seule facon je suis aussi fabidou
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 12:20 pm

hj: Cool ton image^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 8:13 pm

a qui tu parle
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime15th September 2007, 11:12 pm

Hj: Pas à toi Van Helsin, mais ton image est quand même intéressante
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime17th September 2007, 7:02 pm

Auréane entra dans l'auberge, suivit de Sikeh. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et haussa un sourcil. La jeune femme se pencha discrètement vers le commandant et lui souffla à l'oreille:
- Vous êtes vraiment certain que c'est ici ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime17th September 2007, 7:20 pm

Sikeh se montra perplexe face à l'expression faciale de la jeune matiresse des nuages supérieurs, il répondit:
-Effectivement, c'est ici. Si vous voulez que je vous fasse le tour de l'endroit, vous me verriez ravi.

Sans plus attendre, il expliqua l'origine de chaque meubles présent dans la pièce:
-Ici, une commode construite par les meilleurs scupteurs de bois, si tu remarque bien le soucis du détail. Là-bas, des dras de satin tissés par les fées, les dras les plus doux de tout le royaume des nuages, etc...

Il continua comme ça pour quelques minutes, puis il arriva à une porte, il ferma els yeux et dis:
-Et ici, la salle au trésor.

Il ouvrit la porte et on put voir dans la salle, plusieurs coffres ouverts plein de pierres d'une valeure inestimable et de métaux précieux. Il y avait des couronnes d'or, des armes ornés de pierres, des peintures impressionnantes et une multitudes de différents objets, tous plus valeureux les un que les autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime17th September 2007, 7:33 pm

Auréane était de plus en plus abasourdie par toute les richesses que contenait l'auberge. Elle jubilait totalement, examinant objet ou meuble un après l'autre. Au premier coup d'oeil, elle n'aurait jamais remarqué tout ces raretés. Tout était d'une beauté exceptionnelle. Elle redevint calme cependant lorsque Sikeh lui présenta la salle aux trésors. Elle frimassa d'impatience devant la porte que le commandant gardait close. Lorsqu'il l'ouvrit enfin, elle se précipita à l'intérieur.

- Wow ! Tu as vu tout ça.

Elle prit un des nombreux diadèmes et le déposa avec grace sur ses cheveux fins et noirs. Celui qu'elle avait choisis avait été fabriqué avec de l'or blanc et incrusté de minuscules diamants en quantité incomptable. Elle plongea ses yeux dans celui de Sikeh et lui demanda:

- Tu trouves qu'il me va bien ?

Elle attendit sa réponse sans sourciller, un léger sourire se dessinant sur son doux visage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime23rd October 2007, 6:53 pm

Sikeh rit face à la réaction d'Auréanne, il vint pour lui dire quelque chose lorsque, tout à coup, il eut une vision, une vision trop horrible pour même être raconté, une vision inavouable. Il S'approcha d'Auréanne, l'embrassa tendrement et lui dit: Pardonne-moi...

Il dégaina ensuite son arme et se la planta en plein coeur, il tomba à genoux et du sang monta jusqu'à sa bouche, il tomba ensuite par terre, essayant de ne dévoiler aucune parcelle de sa soufrance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime23rd October 2007, 7:04 pm

Cher soldat de l'armé démoniaque.Je parle on nom de Kiraaj.il veut que vous me suivier jusqu'ou Clan des loup-garou.Allor vous devez me suive automatiquement sinon vous seriez banni.

Il vit sikeh mort a terre et dit

Un bon exanple si vous nevouler pas finir comme lui suiver moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime25th October 2007, 9:40 pm

Auréane esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit Sikeh s'approcher d'elle. Elle rêvait depuis si longtemps de ce prochain baiser...

C'est là que l'homme déguaina son épée et se la planta sauvagement dans le ventre. Un horrible cri s'échappa des lèvre de la jeune femme. Elle ne s'en rendit même pas compte. Des larmes se mirent à couler abondament sur ses joues et elle se coucha sur le corps de feu Sikeh en le serrant le plus fort possible. C'est alors qu'elle entendit la voix de Wellan. Elle releva la tête vers lui. Puisqu'il ne lui servait plus à rien de rester là, elle quitta les lieux avec l'homme qu'elle connaissait à peine.


- Je vous suis. Fit-elle d'un ton neutre mais dur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime10th November 2007, 9:25 pm

Evil Queen y entra. Elle vint pour s'asseoir sur une chaise lorsqu'elle appercut un homme sans vie, son corps gisant sur le sol. Sans âme, il la désinterressait. Elle se prit une boisson et la but. Elle n'avait pas envie d'aller à la guerre. Son maître lui avait donner une mission nette et précise: Donner ses âmes à Kiraaj. En dehors de ça, elle ne lui obéissait pas. Elle attendit patiement l'arrivé de quelqu'un.


Last edited by on 11th November 2007, 1:23 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime11th November 2007, 12:10 am

HJ: t pas vite vite hein? si tavais lu le premier post, tu saurais kia personne ds lauberge! youhoun reveille pi informe toi avant de poster nimporte koi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime11th November 2007, 1:22 pm

(Hum ferme la, j'avais lu, j'ai juste été posté mon perso la parce que j'ai rien a foutre ak! So, avant de dire n'importe quoi, informe-toi Wink)
Back to top Go down
Sponsored content





Auberge de l'armée démoniaque Empty
PostSubject: Re: Auberge de l'armée démoniaque   Auberge de l'armée démoniaque Icon_minitime

Back to top Go down
 
Auberge de l'armée démoniaque
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Auberge
» L'auberge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: